Assenblée Générale FRANCE INTEC

L’Assemblée Générale 2021 se tiendra : le jeudi 29 avril 2021 de 13 heures à 15 heures 30 par visioconférence.

En savoir plus > cliquer ici

Conseil d’Administration

Le prochain Conseil d’Administration se tiendra par visio conférence le jeudi 29 avril 2021 à 14h.

Journées de l’Amitié 2021

En raison du confinement dû au coronavirus les Journées de l’Amitié 2021 n’aurons pas lieu cette année.

Promotion des Enseignements Technologiques et Parrainages

Nous apportons notre soutien, co-organisons ou organisons des manifestations de promotions des Enseignements technologiques dans divers établissements qui sont en relation avec nos entités régionales.

Activités statutaires

Elles consistent en réunions pluriannuelles des Conseil de Direction et Conseil d’Administration en charge du bon fonctionnement de l’Association ainsi qu’en l’organisation de l’Assemblée Générale voir d’Assemblée Générale extraordinaire en cas de besoin.

Activités de cohésion de l’Association

Elles recouvrent les rencontres organisées en marge des différentes Assemblées Générales des entités régionales et dune rencontre annuelle ouverte à de l’ensemble des adhérents.