Conseil d’Administration

Il se tiendra le samedi 19 octobre 2019 à 9h30 au Siège de l’Association.

Partenariat avec l’ AFDET

En savoir plus > cliquer ici

Colloque novembre 2019 "Construire son parcours individuel de formation tout au long de sa vie > cliquer ici

Promotion des Enseignements Technologiques et Parrainages

Nous apportons notre soutien, co-organisons ou organisons des manifestations de promotions des Enseignements technologiques dans divers établissements qui sont en relation avec nos entités régionales.

Activités statutaires

Elles consistent en réunions pluriannuelles des Conseil de Direction et Conseil d’Administration en charge du bon fonctionnement de l’Association ainsi qu’en l’organisation de l’Assemblée Générale voir d’Assemblée Générale extraordinaire en cas de besoin.

Activités de cohésion de l’Association

Elles recouvrent les rencontres organisées en marge des différentes Assemblées Générales des entités régionales et dune rencontre annuelle ouverte à de l’ensemble des adhérents.