France Intec - Union
Confédérale d'Ingénieurs et Techniciens (U.C.I.T.)
Bandeau Groupe Auvergnat
Adhérer

Vous souhaitez nous rejoindre en adhérant au GROUPE AUVERGNAT FRANCE INTEC ; pour cela, vous devez :

Formulaire

Cliquer sur le formulaire ci-contre pour l’ouvrir.
 Renseigner les champs du bulletin d’adhésion selon indications.
 Imprimer le bulletin et le signer.
 Le retourner au trésorier : Bernard JEANNOT – 11, avenue de la Libération - 63800 COURNON D’AUVERGNE accompagné de votre chèque à l’ordre du "Groupe Auvergnat FRANCE INTEC".

Cette adhésion vous permettra de recevoir une carte d’adhérent qui confirmera votre appartenance à l’association d’Ingénieurs et Techniciens Supérieurs FRANCE INTEC.

Elle vous donne droit à :
 La revue trimestrielle « Le Monde de la Technologie ».
 Recevoir le bulletin mensuel de liaison du groupe.
 Faire paraître votre demande d’emploi dans ce bulletin et sur le site national.
 Consulter nos offres d’emploi locales ou nationales.
 La prochaine édition de l’annuaire national.
 Recevoir les mises à jour de l’annuaire du groupe.
 Participer, avec votre famille et amis, aux visites d’entreprises et à toutes autres activités amicales organisées par le groupe, la fédération auvergne ou la confédération FRANCE INTEC.

Soyez les bienvenu(e)s au sein du GROUPE AUVERGNAT FRANCE INTEC